Aveize

Publié le par C'Style

Rentrée presque aussi chargée que partie!!Dommage, la foule n'était pas au rendez-vous mais heureusement que quelques personnes sympas sont quand même là pour vous encourager et vous poser des questions sur votre travail!!! Quelques exposants sympathiques m'ont également rendu mon sourire!

merci à tous!!

A vendredi à St Symphorien sur Coise pour le marché nocturne!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour ces jolies boucles d'oreilles! J'ai voulu faire ma belle hier et j'ai eu que des compliments! Le prochaine fois je mettrai le collier, je vais tous les épater!! C C'style qui l'a fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu le disais, on a surtout rencontré des gens extras !!! Allez on garde le sourire et on se prépare pour le prochain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre