Mon sac d'été à moi!!!

Publié le par C'Style

Voici tout d'abord une création un peu originale sur ce blog...et oui j'ai eu envie de faire un sac!!!

donc après quelques heures de travail je vous présente mon sac d'été fait à partir de ficelle de coton épaisse avec la technique du macramé!

sac-d-ete.JPG

 

sac-d-ete-dos.JPG

 

sac-d-ete-detail.JPG

 

et pour un peu plus de sérieux deux nouveaux bijoux dans la collection Liseron fait tout les deux à partir de fil métallique crocheté agrémenté de quelques perles et câble de couleur.

liseron 16

Liseron 16  20€

 

liseron 16 fun

celle ci c'est pour le fun car si vous regardez bien, on me voit prendre la photo dans la perle argentée!

 

liseron 17

Liseron 17 20€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime, j'aime beaucoup! et le sac également. Moi aussi j'adore me faire des sacs... Puis-je mettre ton blog en lien sur le mien, si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! et biensur!!! volontier même et je te propose d'en faire de même! à bientôt!créativement...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça c'est un chouette sac !!!<br /> Bravo pour tes idées et à tout bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toutes pour vos commentaires!!! je vois que mon sac d'été plaît!!! malheureusement je l'ai porté une semaine...et mis au placard jusqu'à l'année prochaine!!! peut être que je vais m'en<br /> faire un en LAINE!!!!ce sera plus au goût du jour sachant qu'il a GELé dimanche dernier chez nous!!a Bientôt! bizzzzz.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très beau ton sac ( je dois en avoir un commencé dans les années 70 , jamais fini qui traîne dans un placard , en vraie ficelle !!! )bravo!!! amitiés au goût framboise !!! JINe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis fan du sac! ça rend super bien le macramé!!<br /> <br /> <br />
Répondre