Nouveautés suite...

Publié le par C'Style

Après les bijoux de main, voici une petite série de bracelets, toujours pour les demoiselles d'honneur de mon amie...

 

 

liseron 13

Liseron 13  15€

fil métallique crocheté et structure de base en aluminium. fleur en nacre.

 

liseron 14

Liseron 14   15€

structure de base en aluminium entrelacé avec de l'aluminium plat argenté et fil métallique crocheté agrémenté de fleurs en tissu.

 

 

liseron 15 Liseron 15  18€ (qui est le grand gagnant!!)

     

liseron 15bis

 

fil de coton crocheté sur une base en aluminium plat. fleur en tissu sur le dessus avec la petite perle assortie à la robe de la témoin et petites franges de perles (on dirait pas comme ça mais 80 perles environ par bracelet!)

 

 

 

 

Puis petite série de sautoirs

clematis 15

Clématis 15   22€ (sur commande)

 

 clematis 16

Clématis 16   22€

 

clematis 17

Clématis 17   22€

 

 

et pour finir petite parure pour ma mamounette!!!

parure-mamounette.JPG

 parure-mamounette--2-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour cette parure et pour les bracelets !!! j'aime beaucoup!!! JINe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! Pareil j'ai été inspirée car ma Mamounette m'avait demandé des parures...alors go!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta parure pour Mamounette est très chouette!!Elle va être contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!elle l'est! c'est elle mon modèle pour la photo!<br /> <br /> <br /> <br />