Un peu de couleur pour humeur morose!!

Publié le par C'Style

Désolée, je n'ai pas pris le temps de mettre à jour mon blog!!

voici donc quelques nouveautés, en espérant pouvoir vous en présenter d'autres bientôt!! 

 

liseron 18

Liseron 18

20 €

 

liseron 19

Liseron 19

 20€

 

liseron 20

Liseron 20

20€

 

liseron 21

Liseron 21

22€

 

liseron 21bis

 Liseron 21 porté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ces liserons sont bien jolis! surtout le dernier mordoré aux couleurs d'automne mais flamboyant , pas morose !!!!! !JINe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> de bien jolies créations !!!<br /> si c'est le temps qui te rend morose, sors vite, je vois un rayon de soleil.... trop tard l'est parti.<br /> Allez bon courage !<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah j'aime bien les derniers colliers mais j'aurai vu aussi quelques p'tits brins de folie sur ceux qui ont déjà la base rigide...du style des fils de fer qui partent du bas du collier pour<br /> remonter jusqu'au milieu du cou...après c'est qu'une idée...ceux là sont déjà bien!!En tout cas garde la pêche ma cecilou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci les filles!!!il me faut juste un petit rayon de soleil et hop le sourire revient!!!merci la fée campagne je vais essayé de relever le défi pour le prochain!!!on m'en avait demandé des "plus<br /> classiques" donc c'est pour ça, pas trop de laissé aller!!!mais à réflexionner!!(pour la rime)<br /> <br /> <br /> <br />